Après des décennies de mariage, une femme découvre le secret de son mari

By: Riley Brown | Published: Nov 18, 2021

Imaginez que vous êtes marié depuis plusieurs décennies et que vous pensez connaître l’amour de votre vie mieux que quiconque. Imaginez ensuite que l’amour de votre vie vous quitte, et qu’après l’avoir perdu, vous découvriez que vous ne le connaissiez pas si bien que ça.

Audrey Phillips a vécu ce scénario exact après le décès de son mari, Glyndwyr. Ils ont été mariés pendant plus de dix ans, et ce n’est qu’après son départ qu’elle a découvert son secret.

Une vérité partielle

Audrey était très amoureuse de son mari et était heureuse de la vie simple qu’ils avaient construite ensemble. Elle était professeur d’économie à la retraite et, même s’ils n’étaient pas riches, elle chérissait le temps qu’ils passaient ensemble et n’a jamais regretté la décision de l’épouser.

Advertisement

annahar.com

La découverte de son secret après sa mort a porté un coup dévastateur à l’image de l’homme qu’elle pensait connaître. Elle a commencé à réaliser qu’il lui avait caché plus de choses qu’elle ne l’aurait jamais imaginé.

Tomber amoureux d'un mystère

Audrey et Glyndwyr se sont rencontrés dans un bar et sont tombés amoureux instantanément. Ils ont su dès leur rencontre qu’ils voulaient passer leur vie ensemble. Glyndwyr admirait Audrey et ne voyait aucune autre femme qu’elle. Audrey trouve Glyndwyr mystérieux, mais plutôt que d’être rebutée, elle est intriguée par lui.

Advertisement

amarresyliguesdeamor.com

Audrey est rapidement devenue très à l’aise avec Glyndwyr et a voulu passer chaque instant avec lui aussi longtemps que possible. Ils apprécient énormément la compagnie de l’autre et passent bientôt peu de temps séparés.

Trouver le bonheur après la mort

Alors qu’ils se fréquentaient, Glyndwyr et Audrey se sont avoués qu’ils n’avaient jamais ressenti pour quelqu’un d’autre ce qu’ils ressentaient l’un pour l’autre. Ils explorent leur ville main dans la main et sont ensemble dès qu’ils le peuvent. Audrey savait que Glyndwyr devait parfois quitter la ville pour des raisons professionnelles, mais elle n’en demandait pas plus.

Advertisement

fontsinuse.com

Pour tous ceux qui les entouraient, ils semblaient être le couple parfait. Ils se sont mariés, et Audrey était ravie d’avoir son meilleur ami à ses côtés, quelqu’un en qui elle pouvait avoir confiance par-dessus tout. Quelques mois après leur mariage, leur médecin leur annonce une nouvelle excitante qui change leur vie à jamais.

Un paquet surprise

Quelques mois après leur mariage, Audrey a ressenti une douleur abdominale aiguë. Craignant que ce ne soit quelque chose de grave, elle se précipite aux urgences locales. Glyndwyr, qui vient de rentrer d’un de ses nombreux voyages d’affaires, l’accompagne.

Advertisement

nezavisne.com

Le médecin des urgences leur annonce qu’Audrey est enceinte. Ils sont incroyablement soulagés que les douleurs ne soient pas le signe de quelque chose de grave, et Audrey donne naissance à un beau petit garçon qu’ils appellent Jake. Leur famille s’agrandit, et ils ne pouvaient pas être plus heureux.

Amour et mystère

Audrey comprend que Glyndwyr ne peut pas partager avec elle les détails de ses voyages d’affaires. Il l’avait informée que son travail était très privé et que, pour pouvoir continuer à le faire, il n’avait pas le droit de partager.

gifinder.org

Bien qu’elle doive admettre qu’elle était curieuse, Audrey acceptait cette réalité et était heureuse et confiante dans l’amour qu’il portait à elle et à leur fils. Il était bienveillant, attentif, gentil et doux. Lorsqu’il n’était pas absent, il faisait tout son possible pour être présent et se concentrer sur leur vie commune.

Advertisement

Des nouvelles inhabituelles et troublantes

Un jour, Glyndwyr est sorti faire une promenade, ce qu’il faisait souvent pour se vider l’esprit. Habituellement, il revenait de ces promenades l’esprit clair et frais, prêt à être présent avec sa famille. Cependant, ce jour-là, le temps passé loin de chez lui n’avait servi qu’à le rendre plus contrarié et frustré. Il avait des nouvelles à annoncer à Audrey qui allaient affecter leur famille.

borkum-erleben.de

Glyndwyr a informé Audrey qu’ils devaient déménager, et qu’ils devaient le faire dans la semaine. Il ne peut pas entrer dans les détails, ce qui contrarie Audrey.

Advertisement

Une lutte acharnée

Audrey est complètement choquée et ne veut en aucun cas quitter sa maison où ils ont construit une vie si merveilleuse et des souvenirs heureux. Elle n’a surtout pas apprécié qu’on lui dise qu’elle devait tout déraciner si rapidement.

deviantart.com

Audrey aimait son quartier et les gens qui y vivaient. Ils avaient des relations solides avec les gens qui les entouraient, et elle ne voyait aucune raison pour qu’ils abandonnent tout cela. Elle est contrariée par le fait qu’on ne lui a donné aucun choix en la matière et aucune raison concrète.

Advertisement

D'autres rebondissements inattendus

Audrey se tient sur le seuil de la maison qu’elle aime et discute avec Glyndwyr de la décision de déménager. Elle ne veut pas faire marche arrière. L’idée d’abandonner si soudainement la vie qu’elle aime tant lui brise le cœur.

freepik.com

Alors qu’elle discute, Audrey ressent soudain une douleur aiguë dans l’abdomen, semblable à celle qu’elle avait ressentie auparavant. Ils ont dû mettre leur discussion en suspens pour aller chez le médecin. Même s’ils espéraient que tout irait bien, les douleurs qu’elle ressentait les inquiétaient.

Advertisement

Une décision à prendre

Le couple découvre bientôt qu’il attend son deuxième enfant. Cette fois-ci, on leur a dit que la grossesse était à haut risque et que le fait de la mener à terme mettrait le corps d’Audrey à rude épreuve. Elle ne pourrait plus avoir d’autres enfants après cela.

abc3340.com

Ils doivent maintenant décider si le risque pour la santé physique d’Audrey vaut la peine de poursuivre la grossesse, sachant que c’est probablement leur dernière chance d’avoir un deuxième enfant.

Advertisement

Changement de plan

Audrey et Glyndwyr ont choisi de poursuivre la grossesse, excités à l’idée d’avoir un deuxième enfant. Cependant, cela signifiait qu’ils ne pouvaient pas se déplacer. Audrey ne pouvait pas voyager pendant une grossesse à haut risque et mettre sa santé encore plus en danger.

seneweb.com

Il est clair pour elle que cette nouvelle déstabilise Glyndwyr, car il estime que le déménagement est extrêmement important. Cependant, il a juré de rester à ses côtés et de tout faire pour qu’elle et leurs deux enfants restent en bonne santé et en sécurité.

Advertisement

Une famille qui s'agrandit

Glyndwyr consacre encore plus de temps à sa famille. Il s’est occupé de leur fils et d’Audrey pendant qu’elle était alitée. Il s’est également occupé de la maison et a passé le plus de temps possible à s’assurer qu’elle était prête à accueillir le nouveau bébé.

annahar.com

Glyndwyr a également réduit son temps de déplacement. Ses voyages d’affaires secrets sont devenus beaucoup moins fréquents, car il consacre son temps et son énergie à sa famille grandissante. Il se concentre avant tout sur leur vie commune.

Advertisement

Un changement de priorités

Un jour, Glyndwyr se rapproche d’Audrey et lui annonce qu’il a changé d’avis sur le déménagement de leur famille. Il ne pensait plus que c’était la meilleure décision pour eux à ce moment-là. Il pense qu’ils doivent rester proches de leur système de soutien et donner la priorité à l’éducation de leurs enfants.

www.flickr.com

Bien qu’Audrey soit soulagée que le sujet ne soit plus d’actualité, elle ne peut s’empêcher de s’interroger sur ce changement soudain et sur les raisons qui l’ont poussé à vouloir déménager.

Advertisement

Une vie magnifique

Audrey et Glyndwyr ont vécu leur vie ensemble pendant près de cinquante ans. Ils ont élevé leurs enfants et ont été aussi heureux l’un avec l’autre au fil des ans qu’ils l’étaient lors de leur première rencontre. Ils appréciaient le temps passé ensemble et s’aimaient farouchement.

annahar.com

Malheureusement, avec l’âge, la santé de Glyndwyr a commencé à décliner. Ses mains tremblaient souvent, il avait du mal à marcher et avait besoin d’aide. Il était incapable de faire toutes les choses qu’il aimait autrefois.

Advertisement

Faire face à des nouvelles dévastatrices

L’état de santé de Glyndwyr continue de se dégrader. Il a finalement décidé de consulter un médecin pour découvrir le problème. Celui-ci lui diagnostique rapidement la maladie de Parkinson. Il lui a dit que son pronostic n’était pas bon.

pexels.com

La nouvelle les dévaste tous les deux et bouleverse leurs familles. Audrey se demande ce qu’elle fera sans lui et a le cœur brisé de savoir qu’elle le perdra bientôt. Elle décide de profiter de chaque instant et de tirer le meilleur parti du temps qu’ils passent ensemble.

Advertisement

La perte de son amour

La santé de Glyndwyr ne s’est jamais rétablie. Il continua à décliner rapidement alors qu’ils essayaient de chérir chaque moment qu’il leur restait à vivre ensemble. Il envisage parfois de partager le secret de sa vie avec Audrey, mais il craint de la dévaster davantage.

robertfuneraire.eu

Il est finalement trop tard. Glyndwyr est décédé avant d’avoir pu lui révéler la vérité sur la façon dont il avait vécu sa vie lorsqu’il était loin d’elle et de leurs enfants. Elle est restée dans l’ignorance alors qu’elle pleurait son amour perdu.

Advertisement

Une perte pour la communauté

Glyndwyr était très aimé dans sa communauté. Beaucoup de ceux qui le connaissaient ont été frappés par la perte de quelqu’un d’aussi dévoué et aimant. Il était connu pour être travailleur et dévoué à sa famille.

thesun.co.uk

Sa communauté croyait qu’il travaillait comme ingénieur civil. Ils admiraient son éthique du travail et sa volonté de tout faire pour s’occuper de ceux qu’il aimait. Ils le connaissaient comme quelqu’un sur qui on pouvait compter quoi qu’il arrive. Mais ils ne savaient pas tout.

Advertisement

Le voyage à travers le deuil

Audrey a évité de fouiller dans les affaires de Glyndwyr aussi longtemps qu’elle l’a pu. Elle avait tellement le cœur brisé de l’avoir perdu que l’idée de prendre une mesure aussi définitive signifiait qu’elle acceptait complètement cette perte. En laissant les choses telles qu’elles étaient, elle avait l’impression qu’une partie de lui était toujours présente.

bovebbenportal.com

Cependant, Audrey savait qu’elle ne pourrait pas éviter la tâche pour toujours et qu’elle devrait éventuellement les traverser et décider quoi faire avec tout ce qu’il avait laissé derrière lui.

Advertisement

Larmes et acceptation

Après avoir évité cette tâche pendant trois longues années, Audrey trouve enfin le courage de fouiller dans les affaires de Glyndwyr. Elle n’avait rien touché pendant si longtemps, incapable d’accepter que cela signifiait qu’il était vraiment parti pour toujours.

youtube

En fouillant dans ses affaires, de nombreux souvenirs ont refait surface – des souvenirs de leur vie commune et du temps qu’ils avaient chéri en tant que mari et femme. C’était un processus lent et douloureux. Finalement, il ne lui reste plus qu’un tiroir à nettoyer.

Advertisement

L'amour de l'écriture

Glyndwyr se retirait parfois dans son bureau où il aimait écrire. Le dernier tiroir à nettoyer se trouve dans son bureau, où Audrey pense qu’il conserve ses travaux de création littéraire. Elle savait qu’il avait écrit plusieurs poèmes et romans pendant son temps libre.

dailymail.co.uk

Une partie d’elle était excitée à l’idée de lire ces œuvres qu’il n’avait encore partagées avec personne. Elle pensait que cela lui donnerait l’occasion de continuer à le connaître encore mieux. Elle n’avait jamais fouillé dans ses affaires auparavant, et elle avait l’impression d’envahir sa vie privée.

Advertisement

Un nom peu familier

Lorsqu’Audrey a ouvert le tiroir, au lieu de trouver la prose et les poèmes de Glyndwyr, elle a trouvé des documents étranges et peu familiers. Ils semblaient assez anciens, et elle ne se souvenait pas que son mari ait jamais mentionné ce qu’ils pouvaient être.

annahar.com

Le document faisait référence à un homme dont le nom lui était inconnu. Elle n’avait jamais entendu parler de cette personne auparavant et se demandait pourquoi son mari aurait été en possession des documents de quelqu’un d’autre. À qui appartenaient ces documents ?

Advertisement

Une mémoire surdouée

En parcourant les documents, Audrey en trouve un qui contient des résultats de tests pour le nom en question. Cette personne, un jeune garçon, avait montré qu’il avait une mémoire incroyable, notamment une forte propension à se souvenir des détails des images et des cartes.

reddit

Le rapport indique que cette personne a une mémoire photographique qui lui permet de se souvenir de beaucoup de choses avec une extrême précision. C’est un don rare. Audrey se demande encore pourquoi son mari était en possession de ces documents.

Advertisement

Le garçon de la lettre

Audrey continue de lire la pile d’étranges documents. Elle en apprend de plus en plus sur la vie de ce garçon mystérieux. Elle tombe sur une lettre qui parle du même garçon qui a passé le test.

thesun.co.uk

Cette lettre parlait de la décision de retirer ce garçon de l’école. Ils faisaient à nouveau référence à sa mémoire photographique, déterminant que l’éducation formelle ne lui serait pas bénéfique. La lettre est datée et indique que le garçon avait environ treize ans à l’époque.

Advertisement

Elle commence à faire des calculs

Audrey réalise que son mari aurait eu le même âge que le garçon dont il est question dans les documents. Elle s’est demandée si ce garçon avait été un ami de Glyndwyr, mais elle n’arrivait toujours pas à trouver une explication raisonnable au fait qu’il ait les documents scolaires d’un ami.

regional.kompas.com

Elle continue à creuser, à lire les documents, dans l’espoir de trouver les réponses à sa liste croissante de questions. Elle trouve la situation très bizarre et inattendue.

Advertisement

Creuser plus loin

Audrey continue à chercher toute information qui pourrait lui indiquer comment son mari est lié à ce garçon mystérieux. Elle a classé les informations sur son éducation, son intelligence et ses décisions concernant les deux.

reddit.com

Elle lit attentivement chaque document, de haut en bas. Elle voulait être sûre de ne rien manquer d’important. Ce n’est que lorsqu’elle s’est rapprochée du bas de la pile qu’elle a trouvé quelque chose d’encore plus étrange que tout ce qu’elle avait lu jusque-là.

Advertisement

Plus de secrets dévoilés

Audrey commence à lire un document qui fait référence à une opération secrète connue sous le nom de “XX” ainsi qu’à un projet de contre-espionnage. Elle lit le document à plusieurs reprises, certaine d’avoir mal compris et s’efforçant de comprendre ce que cela a à voir avec Glyndwyr.

facebook

Le langage codé du document ne fournit pas de détails clairs, et sa curiosité et sa confusion ne cessent de croître. Dans la pile de documents, Audrey trouve une note avec seulement un numéro de téléphone. Doit-elle l’appeler ?

Advertisement

Pas de retour en arrière

Audrey craint que ce qu’elle pourrait trouver à l’autre bout de ce numéro de téléphone n’anéantisse complètement ses souvenirs heureux de l’homme qu’elle aimait. Elle était persuadée que les réponses à ses questions sur ces documents pourraient être trouvées en appelant.

@anniespratt/ Unsplash

Cependant, elle ne pouvait pas se permettre de rester assise à se poser des questions. Elle aurait toujours des questions à poser. Elle avait déjà plongé dedans, et sa curiosité était piquée. Elle ne pouvait pas se dissuader d’interrompre son voyage alors que les réponses étaient potentiellement à portée de main.

Advertisement

Se débattre avec un choix

Avant de prendre la décision finale d’aller plus loin, Audrey a pris plusieurs jours pour réfléchir à ce que cela pouvait signifier. Elle était incroyablement curieuse de ce qui semblait être des documents très importants sur une personne dont elle n’avait jamais entendu le nom.

facebook

Elle se demandait si son mari serait contrarié par le fait qu’elle ait trouvé ces informations et veuille les approfondir. Plus important encore, elle craignait que si ce qu’elle trouvait était négatif, cela pourrait ternir sa belle mémoire et sa réputation bien-aimée au sein de la communauté.

Advertisement

Une lourde attente

Audrey a finalement trouvé le courage de s’asseoir et de passer l’appel. Elle fixe le numéro de téléphone pendant plusieurs minutes, terrifiée à l’idée de ce que cette décision pourrait entraîner. Elle a du mal à dormir car elle ne veut que des réponses.

@anniespratt/ Unsplash

Enfin, elle compose le numéro. Il sonne sans réponse. Elle prend une profonde inspiration et compose à nouveau le numéro. Encore une fois, il n’y a pas de réponse. Elle commence à penser que sa recherche est peut-être terminée.

Advertisement

L'appel qui a changé sa vie

Plus tard dans la nuit, alors qu’elle avait abandonné, le téléphone a sonné. Audrey répond à un homme sur l’autre ligne. Il lui demande s’il parle à Audrey Phillips. Il a remarqué qu’elle avait appelé et l’a rappelée aussi vite qu’il le pouvait.

@samloyd/ Unsplash

Audrey a dit à l’homme qu’elle avait trouvé son numéro de téléphone dans de vieux documents de Glyndwyr. Elle ne comprend pas ce qu’ils signifient et espère que cet homme pourra l’aider. L’homme lui propose de la rencontrer le lendemain, promettant d’avoir les réponses dont elle a besoin.

Advertisement

Le collègue de travail

Audrey a donné son adresse à l’homme. Il est arrivé le lendemain, juste à l’heure. Elle le fait entrer et lui demande de s’asseoir. Elle est sur les nerfs, ne sachant pas si elle doit être excitée ou terrifiée par les informations qu’il est sur le point de partager.

serve-now.com

L’homme dit à Audrey qu’il a travaillé avec Glyndwyr pendant plus de trente ans et qu’il avait un très grand secret qu’il avait caché à sa famille. Il n’était pas la personne qu’elle avait cru être toute sa vie.

Advertisement

L'enfant surdoué

L’homme a dit à Audrey que Glyndwyr était doté d’une intelligence incroyable, inégalée par ses pairs. Ses parents et son école ont remarqué ces talents lorsqu’il était très jeune, et en grandissant, ses talents se sont renforcés.

memurlar.net

À l’adolescence, Glyndwyr a été retiré de l’éducation formelle. Il a finalement été recruté et formé dans l’armée. Cependant, ses talents et son intelligence signifiaient qu’il était destiné à être bien plus qu’un simple soldat.

Advertisement

Un entraînement différent

Au lieu d’être envoyés en formation de base, Glyndwyr et son collègue ont été choisis pour participer à un programme militaire spécial. Ils n’étaient autorisés à le dire qu’à leurs pères. Personne d’autre, pas même leur femme, leurs enfants ou leur mère, ne devait être au courant de leur travail. Ils devaient garder le secret pendant toute leur vie.

echotheatercompany.com

Dans le cadre de ce programme, ils ont appris à parler allemand, ont suivi plusieurs autres programmes d’entraînement et ont été soumis à une longue liste de tests de mémoire.

Advertisement

Un pas vers l'inconnu

Glyndwyr et son collègue étaient tous deux jeunes à l’époque et ne comprenaient pas vraiment ce pour quoi ils s’étaient engagés. Ils savaient que les études normales étaient ennuyeuses pour eux, et ils étaient excités de se lancer dans ce qu’ils considéraient comme une aventure.

fineartamerica.com

Ils ne savaient pas quelles tâches les attendaient, ni même quel type de vie ils mèneraient, car ils devaient garder ce secret. Alors qu’ils étaient presque arrivés au terme de leur entraînement, la Seconde Guerre mondiale a commencé.

Advertisement

L'aventure commence

Glyndwyr et son collègue ont été chargés de ramper dans de très longs tuyaux de prison en béton pour accéder aux prisonniers de guerre allemands. Leur tâche consistait à obtenir la confiance des hommes et à leur fournir des informations.

ebay.be

Les tuyaux étaient sales, et le travail était long et éreintant. Ils savaient que si jamais ils étaient pris, ils couraient un danger incroyable. Ils étaient des espions secrets pour l’armée et comprenaient la gravité de leur travail.

Advertisement

L'étape suivante

C’était leur travail jusqu’à la fin de la guerre. Une fois la guerre terminée, les deux hommes sont restés en contact avec leur commandant. Celui-ci n’avait aucune envie de laisser leurs talents particuliers se perdre et avait un nouveau travail prêt à leur être confié s’ils acceptaient.

fotoe.com

Le travail qui leur a été confié exigeait encore plus d’entraînement et encore plus de secret. Peu importe ce qui se passait dans leur vie personnelle, ils n’étaient pas autorisés à révéler la nature de leur travail à qui que ce soit.

Advertisement

Une identité secrète

Une partie de leur formation consistait à apprendre à mener une double vie. On leur disait de trouver des partenaires, de fonder des familles et de mener une vie normale pour préserver les apparences vis-à-vis du monde extérieur. Ils étaient autorisés à se créer une vie qu’ils aimaient tout en restant disponibles pour l’armée.

pixabay.com

Les hommes étaient souvent appelés pour des missions secrètes de renseignement qui les obligeaient à s’absenter de chez eux pendant de longues périodes. Si, de l’extérieur, cela pouvait sembler prestigieux, ce n’était pas le cas.

Advertisement

Le début de la mission

Glyndwyr et son collègue ont été envoyés sur leur première mission pour capturer des espions ennemis. Ils étaient payés s’ils réussissaient la mission. Cette mission consistait à infiltrer un camp de l’armée et à surveiller les cibles visées.

pixabay.com

Ils étaient chargés de s’assurer qu’ils avaient les bonnes personnes et de faire un rapport au quartier général pour que les hommes puissent être capturés. Croyez-le ou non, c’était l’une de leurs missions les moins dangereuses.

Advertisement

Peur et danger

L’homme a raconté à Audrey une mission particulière au cours de laquelle Glyndwyr était chargé de sauver un de ses collègues espions d’un bateau. De là, ils étaient chargés de ramasser et de transporter un chargement d’armes dans deux canonnières distinctes.

cheapseorank.us

Il a utilisé son projecteur pour s’assurer que lui, son collègue espion et leurs deux canonnières n’étaient pas capturés par l’ennemi. Ils étaient continuellement à l’affût. Cette mission ne s’est pas déroulée sans heurts, mais elle a connu une fin heureuse.

Advertisement

Le voyage post-mariage

L’homme a raconté à Audrey avec un petit rire humoristique que cette mission avait eu lieu quelques semaines seulement après son mariage avec Glyndwyr. Il avait dit à Audrey qu’il partait pour un week-end de football.

reddit

Quand il est rentré couvert de bleus et fatigué, Audrey a cru que c’était parce qu’il s’était amusé avec ses amis. Son mensonge ne lui donnait aucune raison de penser qu’il était en mission militaire secrète.

Advertisement

Les réponses ont produit des questions

Audrey était choquée de n’avoir jamais soupçonné une telle chose. Elle savait que Glyndwyr faisait des voyages d’affaires privés, mais il ne lui était jamais venu à l’esprit qu’il pouvait être un espion militaire secret.

reddit.com

Elle avait encore plus de questions pour le collègue de Glyndwyr qu’avant qu’il ne commence à parler. Elle se demandait s’il était prêt à continuer à lui parler et à partager les détails de leur travail ensemble.

Advertisement

Un mot de son amour

Avant qu’elle ne puisse commencer à poser ses innombrables questions, le collègue de son mari lui a remis une note. Glyndwyr l’avait écrit avant de mourir et le lui avait donné pour qu’il le garde en sécurité. C’était comme si elle avait à nouveau une partie de lui avec elle, pour quelques instants seulement.

culture.ru

Plutôt que de ressentir la peur et la panique qu’elle ressentait depuis plusieurs jours, elle s’est soudainement sentie calme et en paix. Il l’avait suffisamment considérée pour laisser un message derrière lui afin qu’elle puisse donner un sens à sa vie après son départ.

Advertisement

Les mots de son mari

Dans sa lettre, Glyndwyr dit à Audrey qu’il sait que si elle lit ses mots, elle connaît maintenant le secret qu’il lui a caché pendant tout leur mariage. Il espérait qu’elle comprendrait pourquoi il ne pouvait pas lui dire et qu’il voulait qu’elle soit toujours en sécurité.

clickestudante.com

Il a également fait savoir à Audrey qu’une surprise l’attendrait lorsqu’elle serait prête à la voir. Il avait préparé quelque chose qu’elle ne verrait qu’après son départ.

Advertisement

Un dernier cadeau

La lettre contenait un chèque correspondant au montant total de l’argent qu’il avait gagné en tant qu’espion militaire. Il l’avait gardé dans l’intention de le lui donner après sa mort. Ils avaient vécu une vie très simple ensemble car il n’avait pas utilisé cet argent.

AzamKamolov/ Pixabay

Sa lettre disait qu’il espérait que cet argent pourrait servir d’excuse pour lui avoir caché un si grand secret pendant toutes ces années. Bien que ce secret ait été un grand choc pour Audrey, elle a ressenti une grande fierté et beaucoup d’affection pour l’homme qu’elle avait choisi d’épouser.

Advertisement

Le Fonds d'aide aux anciens combattants

Plutôt que d’utiliser l’argent pour elle-même, Audrey a décidé d’en faire don au Fonds de secours aux anciens combattants. Elle croyait que d’autres anciens combattants devaient bénéficier du travail courageux que son mari avait accompli. Elle voulait que d’autres hommes dans la situation de son mari sachent qu’on s’occuperait de leurs familles.

brennerbrief.com

Audrey était incroyablement fière de Glyndwyr et n’avait aucun ressentiment envers son secret. Elle voulait que le monde sache quel homme courageux elle avait épousé. Elle racontait l’histoire de sa vie à ses petits-enfants, soulignant son courage et son dévouement. Leur famille continue de perpétuer sa mémoire.

Advertisement